top of page

Création du site "LoloCo Photo"


La création du site "LoloCo Photo" découle d'une envie de partager mes photos. J'avais une page Facebook dédiée, un profil Google+ et même un compte Flickr. Mais l'idée du site était de rationaliser la présentation autour de deux thématiques principales.

Le site vivra en fonction des photos que j'y ajouterai et peut-être d'article que je pourrais ajouter. (Je récupérerai probablement les articles que j'avais faits sur un "vieux" site et qui pourraient être utiles de conserver et de partager.)


J'ai également souhaité, par le biais de ce site, avoir une présentation sobre et essayer d'avoir une démarche constructive avec le choix de deux principales thématiques mises en avant. Le Paysage et la photo humaine (Il faut que je trouve une autre dénomination pour cette catégorie...).

Il faudra que je pense à changer ma photo de présentation qui n'est pas très très récente (2008). Mais je n'ai pas beaucoup de photo de moi.

Sur ce site, je tenterais de partager ma passion de la photographie et ma sensibilité pour certaines thématiques.

J'envisage deux projets photos personnels. Pour chacun d'eux une thématique particulière que j'essaierai d'aborder de différentes façons de manière à créer une "exposition virtuelle" que je mettrai sur ce site. Ce projet n'est qu'au niveau de l'idée. Il me faudra travailler à l'élaboration de ce projet. Ensuite il me faudra le temps de m'y consacrer.

Je reviendrais via le blog vous tenir au courant. Mais ce ne sera pas sur du court terme, tout au mieux sur du moyen terme.

Vous voici donc sur le nouveau site.

Une galerie aux divers sujets ci-dessous pour vous présenter quelques photos:

Articles "populaires"
Articles récents
Archive
Recherche par TAG
Pas encore de mots-clés.
Suivez moi...
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page