top of page

Salon de la Photo 2015


Le Salon de la photo arrive bientôt...

Quelques renseignements.

Date: 05 au 09 novembre 2015

Horaires:

Jeudi 5 novembre de 10h à 19h vendredi 6 novembre de 10h à 19h Samedi 7 novembre de 9h à 19h dimanche 8 novembre de 10h à 19h Lundi9 novembre de 10h à 18h

Lieu: Paris Expo - Porte de Versailles

Pour avoir vos invitations:

Site de réservation: http://www.invitationphoto.com/

Le site de PhotoTrend (lien) vous en parle. Code d'invitation: PTR15

Pour ma part, cette année sera une visite particulière.

Etant dans une démarche de recherche d'un regard, je vais aller voir toutes les expositions photos. Toutes.

Je vais également aller voir du coté de chez Canon pour tester quelques objectifs (Grand angle - 24-70 f/2.8...)

J'irais probablement serrer la patte d'Arnaud Thiry et de Sébastien Roignant.

Je metterais peut-être à jour cet article pour faire la liste de ce que j'irais voir...

Par ailleurs, j'aime bien l'affiche cette année. Elle donne envie d'aller à ce salon. Belle invitation.

Articles "populaires"
Articles récents
Archive
Recherche par TAG
Pas encore de mots-clés.
Suivez moi...
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page